jeudi 10 mai 2007

Symbole et référence

Une toile que je veux pleine d'espoir contrairement aux apparences avec une référence admirative au grand maitre Miyasaki.

3 commentaires:

Roman a dit…

c'est du cannabis ?

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

AAAAAAAAAAH monsieur Cedric
qu'il est bon de retourner sur ton blog.

j'espere que tu continues à peindre encore et encore...
j'aime écouter tes toiles me parler de toi.
j'ai un faible pour les volutes bleues à vrai dire....
je me delecte a y plonger autant que toi a les peindres.
dommage que je n'aie pas de place sur mes murs sinon je te passerais bien commande.
une spéciale avec que des volutes
hmmmmmmmm.

et dire que je ne pouvais pas encadrer la peinture abstraite...
peut être parce que la plupart des peintres que j'aie pu voir ne livrent que violence, dégout et exibent leurs nevroses.... alors qu'il est tellement fascinant d'organiser un voyage plus profond dans les lymbes de l'inconscient.
...
oups, je m'égare

sinon, je voulais te dire que ta fille est magnifique :)

Z;'B

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

orion c'est pas mal dans le genre volutes....